Paris - Mondial du tatouage 2015
07:00
Réveil 6H30… Outch… c'est dur… pour moi qu'ai pas du tout l'habitude (et la facilité) de me lever tôt, on peut dire que ce départ fut assez raide…
2 heures de train, et nous voilà à Paris, on dépose rapidement les valises à l'hôtel, et sans prendre le temps de me refaire une beauté (n'oubliez pas, j'ai pris le train = j'ai dormi la tête emmitouflée dans mon snood), on file directement à la Vilette pour le Mondial du Tatouage !
Arrivés sur place, les portes ne sont pas ouvertes et déjà une foule se presse, il valait mieux prendre ses places le jour même, la file des pré-ventes ne désemplissait pas ! Après un peu plus de 30 min d'attente, on passe enfin les portes et devant nous apparaît un espace immense !
Au total 340 tatoueurs ont fait le déplacement ! Il y en a pour tous les goûts, old school, graphique, maori, réalisme… Nous avons des étoiles plein les yeux !
Petit repérage pour le Barbu qui doit se faire encrer par Thomas L'Amiral, le stand est localisé, il s'est présenté, la visite peut commencer !
Toute l'après midi nous avons déambulé de stand en stand, découvrant de nombreux artistes, on peut le dire il y avait du très lourd !
Les tatoueurs étaient disponibles, super sympa et les stands étaient accessibles même au plus fort de l'affluence. Il y avait également des stands de merch, comme Derm'ink, Sailor Jerry ou encore un nail truck !
Après 3 heures de tattoo, je récupère un Barbu déphasé, et carrément amorphe ! Après un dernier tour, un peu de concert, et un rapide (et coûteux) repas, direction l'hôtel pour une bonne nuit de sommeil !
Retrouvez moi sur ★ Facebook ★ Instagram ★ Twitter ★ Ello ★ Inspilia ★ Hellocoton ★
0 commentaires