✖ Instagram #Février 15

20:00


Mon legging Totoro <3 / La maison de mes rêves ! / Malheureusement hors budget pour nous … / L'anniversaire du Barbu / Les coupains, du champagne cuvée Crazy Horse <3, des petits trucs à grignoter, une chouette soirée ! / Un peu trop courte / Solène tu nous as manqué ! / La découverte d'une créatrice de bijoux / Rubeus Factory / Bientôt un article avec des photos pour vous montrer ma petite commande et ces bijoux qui sortent de l'ordinaire ! / Le concours vidéo de My Queendom For / Bravo aux gagnantes ! Vos vidéos sont terribles !!! / 200 likes sur ma page Facebook / Merci Merci à tous !! / <3 / L'organisation d'un petit concours avec un print a gagner / Plus de 100 partages, des petits mots tout doux / Merciiiiiii / Des broches en essais / Des insectes / La sérigraphie de mon scarabée bijoux (bientôt un article !) / Une ballade à Lorient avec José & Laura <3 / Merci pour ce délicieux repas et la jolie découverte / La tournée d'adieu de Kruger / La grosse claque /

Retrouvez moi sur ★ Facebook ★ Instagram ★ Twitter ★ Ello ★ Inspilia ★ Hellocoton ★

You Might Also Like

0 commentaires