Fox and baby room

21:31


Il y a quelques mois, mes copains Head et Cha m'ont proposés de réaliser une fresque dans la chambre de leur choupi baby !

Une fresque ayant pour thème la campagne, les animaux, et le renard ! Au niveaux du placement, nous avons convenu qu'un angle pourrait être assez sympa et s’intégrerait assez bien au mobilier déjà en place. 
Quelques esquisses sur papier, puis tout à été reporté sur le mur, et là on rigole moins ! Je travaille toujours sur des petits formats, et passer d'un format A4 à un mur de plus d'1m50, ça fait une sacrée différence ! Comme d'habitude je me suis lancée dans plein de petits détails (coucou les petits traits dans le renard), mais je suis vraiment contente du résultat ! Pile comme je l'imaginais ! 

Une illustration en noire et blanc avec quelques touches de couleurs pour dynamiser le tout ! 







Et celui là sera au dessus de son petit lit <3

You Might Also Like

0 commentaires