2017 - love and dreams

16:08



Hello les licornes,

Tout d'abord, je viens de m’apercevoir que malgré mes bonnes résolutions je n'ai pas posté beaucoup d'articles sur le blog durant l'année 2016… La " vraie vie " l'a un peu emportée sur la vie virtuelle… Quelques changements… un nouvel appartement...mais de transition du coup beaucoup de cartons sont entassés dans une pièce, un appartement sans âme dans lequel on ne se projette pas du tout… et dans lequel évidement la motivation n'est pas toujours au rendez-vous… Mais je vais tout faire pour être plus présente ici !

Mais on va dire que cette année c'est la bonne ! Promis ! On efface presque tout et on recommence ! 

2016 fut l'année d'un changement capillaire. Pour ceux qui me suivent sur instagram, vous avez pu apercevoir mes cheveux de valkyrie (oui oui rien que ça ahaha)
Depuis de nombreuses années je rêvais d'avoir une douce chevelure blond platine… et c'est maintenant chose faite ! J'ai surmonté ma peur du coiffeur, ma crainte d'avoir les cheveux abîmés comme de la paille, un entretien plus que régulier et surtout la peur d'une toute nouvelle couleur !

Un gros projet se prépare, un "chez nous", qui n'a pas été très facile à trouver… Pour le moment motus et bouche cousue, je vous en reparlerai quand le moment viendra ! (Et surtout quand tous les papiers seront enfin signés) 


Les résolutions de 2017 ?
Dessiner plus, profiter de la vie, arrêter de me pourrir le moral, arrêter de vouloir tout décrypter, me préserver, poursuivre le yoga (on y croit), mettre à jour mon blog, croire en moi… Ah oui le barbu rajoutera sûrement faire la vaisselle ahaha 
Et vous les licornes ? ♥︎ 



Je vous souhaite une très belle année 2017, et surtout plein d'amour ! ♥︎



Retrouvez moi sur ★ Facebook ★ Instagram ★ Twitter ★ Ello ★ Inspilia ★ Hellocoton ★

You Might Also Like

0 commentaires