DIY #3 - Mes étiquettes de Noël à télécharger et imprimer

21:04





Le froid est là, et mine de rien dans une quinzaine de jours c’est Noël ! 
Trouver LE cadeau à offrir au barbu, pour la famille et les amis. Mais ce que je préfère c’est l’emballage des cadeaux ! J’adore ça ! Avoir un joli papier cadeau, l’assortir avec des rubans et de mignonnes étiquettes… Une vraie petite elfe du père Noël !

Après un Noël rock l’année dernière, j’ai choisi cette année d’’illustrer des étiquettes plus mignonnes et passe partout, le crâne de cerf n’est pas vraiment au goût de ma grand mère ;) ! Du doré, un bambi, un motif avec des pois : des étiquettes trop cute !


Pour les télécharger, cliquez ici ! Après un peu de découpage et une petite perforation, vous pourrez les accrocher à vos cadeaux pour les personnaliser ! 











Retrouvez moi sur ★ Facebook ★ Instagram ★ Twitter ★ Ello ★ Inspilia ★ Hellocoton ★

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Arg elles sont canons et je n'ai toujours pas trouvé le temps de faire les miennes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merciii !! oh mais on veut les voir nous tes étiquettes !! ( Et tes cartes de visite ;) )

      Supprimer
  2. Oh elles sont vraiment trop mignonnes ! C'est vrai qu'un beau cadeau bien emballé ça fait toujours plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui je trouve aussi ! J'adore offrir (et recevoir ;) ) un cadeau bien emballé !

      Supprimer
  3. Aya mais elles sont tellement belles <3

    RépondreSupprimer