Concours Chevignon 2014 #urbanhunt

23:22

Chevignon lance un concours de création de t-shirts. Baptisé #urbanhunt, celui-ci doit aboutir à la sélection de 10 créatifs, réalisant ainsi une vraie collection de t-shirts pour la marque.

L'objectif : choisir un emblème parmi trois référents de la marque : le canard, l’aviateur ou la signature de Chevignon, "The real choice" ; et l'interpréter selon un art emblématique propre à l’une des cinq villes du monde ciblées : tag/graff pour New York, la calligraphie pour Hong Kong, l’art mortel pour Mexico, l’art tribal pour Cape Town et le tatouage pour Paris.


Voici mes trois illustrations ! 

Un skull aviator, pilote de ligne
Je me suis inspirée de badges et écussons d'aéronautique, avec un traité en noir et blanc pour plus d'impact !

Pour voter pour cette participation, cliquez ici ! :) 
Un canard Dia de los Muertos
Inspiré de la fête des mort typique de la culture mexicaine, des motifs et formes créés pour la réalisations d'objets dédiés aux morts.
Le mexicain n’a pas peur de la mort, il se moque d’elle, joue avec ! 

Pour voter pour cette participation, cliquez ici ! :) 



Le si populaire "Duck Face"  revisité avec les codes la mode : camouflage kaki et typo graffiti. L'accessoire fashion indispensable !
Pour voter pour cette participation, cliquez ici ! :)






Et la participation du barbu Kraken Graphic
Pour voter pour cette participation, cliquez ici ! :)



You Might Also Like

0 commentaires