Fox & Candys

07:00

Nouvelle année, nouveau pot à bonbons !

Léon, le petit renard de Head et Cha a eu deux ans en décembre. Comme l'année dernière, ils souhaitaient offrir un petit pot de bonbons à leur proches à l'occasion du goûter d'anniversaire !

Toujours sur le thème du renard, Cha a recyclé cette année encore des petits pots, a découpé et collé toutes ces étiquettes... Seconde vie et cadeaux fait main ! J'adore !


Encore cette année, merci Kraken pour la 3D ! Un jour j'apprendrai ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Super mignon ! J’adore l’idée de décliner le même personnage au fil des années ! Et puis c’est vrai qu’on associe souvent la naissance au besoin de graphisme (je pense aux étuis à dragées, aux faire-parts, ce genre de trucs), du coup l’idée de faire quelque chose d’unique et particulier pour les anniversaires, c’est vraiment une bonne idée !

    Et la réalisation est archi-choue, comme toujours. Tu as fait ça directement en numérique, ou tu as d’abord dessiné puis scanné ? JE VEUX TOUT SAVOIR ! :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu son animal totem ! Du coup la déco de chambre, le doudou, les jouets sont sur le thème de la forêt... C'est vraiment chouette d'avoir une continuité chaque année, avec un même animal ! Et puis même si c'est moins dans le thème de mes créations habituelles, j'adore faire ça ! Des petits animaux trop choupis huhu

      Pour cette illustration, j'ai crayonné rapidement pour chercher le mouvement du corps et je l'ai réalisé directement sur illustrator :)

      Supprimer