Christmas Gift - 2017

08:00

Comme l'année dernière, j'ai voulu offrir des petits cadeaux home-made. Téméraire je voulais qu'il le soit tous… mais il a fallut se rendre à l'évidence, je n'ai pas encore trouvé le moyen d'arrêter le temps ou de me dédoubler (mais j'y travaille !)

Une illustration de Bisquine
Pour mon papa, j'ai réalisé une illustration vectorielle de la Bisquine Cancalaise, réplique d'un bateau de pêche traditionnel. j'ai voulu la traiter différemment de ce qu'on peut avoir l'habitude de voir, dans un style plus minimale qui me plaît et me correspond plus. 


Une illustration de fleurs
Pour ma maman, un petit cadre chiné noir accueille une illustration de fleurs réalisée à la main. J'avais prévu pour ce dessin une déclinaison, mais la poste l'a gentiment perdu, oh chouette un cadeau de remplacement à trouver à 3 jours de Noël… Je m'en serais bien passé !
Heureusement ça a pu être refait (merci Katia !), je vous montrerai ça quand il sera finalement offert :)




Des sous-verres inspiration carreaux de ciment
Pour mes oncles, 6 sous-verres travaillés en noir et blanc + fond bois… J'ai eu quelques soucis de réalisation et j'ai bien cru devoir trouver une autre idée… J'ai maudit la peinture qui filait à cause du bois et les overspray…
Mais finalement malgré quelques imperfections (mais c'est ça le charme du fait main non ? ) je suis plutôt contente du résultat ! A refaire, je compliquerai moins je pense, en ne gardant qu'une couleur + le bois de fond…
Est ce que ça vous intéresserait un DIY pour que vous puissiez les réaliser chez vous ?


Et vous ? Adeptes des cadeaux fait-main ?
<3

You Might Also Like

0 commentaires