Sunday Smoothie #6 - Banane

22:16


Pour ce dimanche, un smoothie banane ! 

Ingrédients pour deux grands verres :
3 bananes

2 kiwis
20 cl de crème liquide
3 glaçons


Préparation :

Pelez les bananes et les kiwis. Coupez-les en rondelles puis mixez la crème, les glaçons et le caramel, jusqu'à obtention d'une boisson mousseuse.
Servez bien frais.


A la base je n'aime pas trop ce fruit, j'ai essayé plusieurs mélanges sans coup de cœur… Je trouve ma recette un peu trop épaisse et donc un peu écœurante, je pense qu'il faudrait la diluer un peu avec du lait, ou inverser les proportions bananes kiwis, pour avoir plus d'acidité…

Pour découvrir les autres recettes : Les bêtises de Dame B et Mirabelle Van de Oups !
Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle recette, avec un smoothie à la cerise ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Mmmmiam sa donne envie de plus t'as de jolie verre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Je les aime beaucoup aussi mais il ne m'en reste plus beaucoup...

      Supprimer