DIY #1 - Etiquettes de Noël à télécharger

23:08








1er D.I.Y. du blog !  

Qui ne connait pas ces initiales très en vogue sur la blogosphère ? D.I.Y. pour Do It Yourself, faites le vous même… L'apologie du fait maison, avec des tutos pour réaliser des bijoux, customs de vêtements, décorations et aménagements pour son intérieur… 
Convaincu ? Courrez sur Pinterest, véritable mine d'informations et d'idées !

Noël approche et pour l'occasion, j'ai créé des étiquettes pour personnaliser vos cadeaux !
Pour un Noël "rock" des étiquettes crânes de cerfs ! Cliquez ici pour les télécharger !

Retrouvez les étiquettes cerises d'Ariel Katowice ! Et la bande d'animaux dézingués de Mélodie ! 

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Elles sont trop cooooools !!!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. hihi merci !! j' attends les tiennes maintenant ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de les terminer !!!! Maintenant il faut que je les imprime, tu as fait ça au boulot ? Je ne crois pas qu'on est du papier épais à l'agence, jvais devoir contrecoller comme l'année dernière, la galère haha

      Supprimer
    2. hann j'ai hâte de les voir !!!
      Je les ai imprimées sur du papier 250gr… c'est suffisant :) même si du 300 ça serait top !

      Supprimer